U-Arena

Menu

The Rolling Stones inaugureront la U Arena les 19 et 22 Octobre

Le plus grand groupe de rock du monde donnera les seules dates françaises de sa nouvelle tournée européenne Stones - No Filter dans l'enceinte ultra-moderne, situé au coeur du quartier d'affaires de Paris-La Défense.

stones Stones

Un groupe de légende pour l'enceinte du futur

Ce mardi 9 mai, les Rolling Stones ont annoncé une tournée des stades dans toute l’Europe en Septembre et Octobre prochains. Cette tournée 2017 nommée « STONES – NO FILTER » remettra sur la route Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood pour jouer devant des stades remplis.

Comme à leur habitude les Rolling Stones donneront à leurs fans les grands classiques tels que ‘Gimme Shelter’, ‘Paint It Black’, ‘Jumpin Jack Flash’, ‘Tumbling Dice’ et ‘Brown Sugar’ mais ils les surprendront aussi en jouant des nouveaux titres et chaque soir des titres différents choisis dans l’arsenal de leurs chansons le tout dans nouvelle création scénique unique et créative.

Mick Jagger : «Je suis tellement excité de faire cette tournée Européenne à l’automne, et de jouer de nouveau dans des lieux si familiers et d’autres nouveaux dans lesquels nous n’avons jamais joué encore »

En effet, les Stones seront les premiers à fouler la scène de cette enceinte unique, à la croisée de la salle de spectacle avant-gardiste et de l'arène sportive ultra-moderne. D'une capacité de 20 000 à 40 000 spectateurs, faisant d'elle la plus grande enceinte modulable d'Europe, la U Arena prévoit d’accueillir les plus grands artistes français et internationaux et de donner une nouvelle dimension aux événements sportifs, en particulier lors des matchs du Racing 92, champion de France en titre du Top 14 de rugby et club résident de l'enceinte.

Infos et billetterie sur : https://billetterie.uarena.com/

le-parvis-de-la-u-arena Le parvis de la U Arena